Votre panier est vide  Votre compte

Moyens de paiements

  • Paiement 100% sécurisé avec Payplug

Payplug vous permet de régler vos achats par carte bancaire de manière sécurisée.

 

  • Paiement par carte bancaire ou compte Paypal

Paiement par carte bancaire sans compte paypal

Lors du paiement, vous cliquez simplement sur "Vous n'avez pas de compte Paypal" et vous accédez à l'interface de paiement par carte bancaire. Ce mode de paiement ne nécessite pas d'inscription auprès de Paypal et est facile à utiliser. Paypal est un moyen de paiement sécurisé qui protège les informations concernant votre carte bancaire. Paypal utilise un mode de cryptage des données personnelles (nom, adresse, coordonnées bancaires) qui les rend invisibles et inatteignables. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées à Au sable fin.

 

Paiement avec compte paypal

Pour les détenteurs de compte Paypal, vous pouvez régler vos achats sans communiquer votre numéro de carte bancaire. Ce mode de paiement nécessite que vous soyez  inscrits auprès de Paypal et que vous y déteniez un compte valide. L'ouverture d'un compte Paypal est entièrement gratuite et vous êtes libres de fermer votre compte quand vous le souhaitez. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées à Au sable fin.

 

  • Paiement par virement bancaire

Si vous choisissez ce mode de paiement, votre commande ne sera traitée qu'à la réception de votre virement. Nous vous informons de la réception de votre paiement dès que nous le visualisons et traitons alors votre commande. C'est une solution rapide et la plupart du temps gratuite. Notre domiciliation bancaire est en Belgique. Le virement est sans doute la meilleure alternative si vous ne possédez pas de carte bancaire ou que vous ne souhaitez pas l'utiliser sur Internet. Il vous suffit d'enregistrer nos coordonnées bancaires auprès de votre banque et de procéder au virement.

 

IBAN : BE36 651 1517446 81

BIC :KEYT BE BB

Titulaire du compte : Hamaide Damien